Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
REISE MUSIK
15 mai 2013

Alooooors....

Bonjour bonjour, comment allez vous?

Ma foi, plutôt bien, et vous-même?

Et bien, pour tout dire et ne point mentir, je vous avoue que je ne saurais me dépatouiller de cet étrange et nouveau moyen de communiquer qu'est cette récente -enfin pas tant que ça- plateforme de transfert d'information.

Les salamalèques (il me semble que ça ne s'écrit pas comme ça, ni ne se dit, d'ailleurs) d'usage visant à jeter une poudre aux yeux consistant à nous faire croire que nous aurons également un but littéraire et non pas seulement musical étant passées, et pour cesser d'écrire dans une langue aussi peu appétissante qu'indigeste, je me demandais comment était-on censés envoyer un lien? Comme ça, d'un coup, je copie, colle et youplaboum (note le clin d'oeil aussi discret que fin et spirituel)?

Genre : http://www.youtube.com/watch?v=8Uee_mcxvrw

 

Et tout le monde est content? C'était aussi facile que ça? Elle est belle, la vie.

En revanche, je ne pense pas que musicalement ce soit pour toi la folie, mais l'univers du clipe est vraiment barré, décalé et plein d'autres adjectifs qui finissant en "é" et dont le champ lexicale se rapproche de celui de la démence.

Ha et je ferai moins long la prochaine fois.

Signé:

Youplaboouum

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité